jolie kenza farah

Qui est Kenza Farah ?

Kenza Farah, jeune femme née en 1986, le 8 juillet en Algérie, auteure-compositrice-interprète. D’origine franco-algérienne avec des titres de RnB, de hip-hop et de pop. 

kenza farah jeans

Biographie Kenza Farah

Kenza Farah est devenue le premier succès de l’industrie musicale française sur Internet en 2007, lorsque son album Authentik est entré dans le Top 5 à la suite d’un énorme buzz sur le Web. Elle a commencé à chanter à l’adolescence, en interprétant des reprises de Céline Dion dans le circuit musical local de Marseille et en se faisant un nom en tant que coqueluche de sa ville natale.

En 2007, elle a sorti  le single à succès « Je Me Bats« , et son premier album, Authentik, qui a remporté l’or dès sa deuxième semaine. En 2008, Farah a sorti Avec le Coeur, un double album avec des artistes comme Psy 4 De La Rime et Nina Sky. En 2010, Trésor a de nouveau été très long, mettant en évidence le style prolifique de Farah et son évolution constante. En 2012, la chanteuse a sorti son quatrième album, 4 Love, qui comprenait le single « Coup de cœur » avec Soprano de Psy 4 de la Rime.

Début de carrière

Elle a rapidement commencé à écrire ses propres chansons et a attiré l'attention du Web grâce à son blog. Mariant aujourd'hui une sensibilité hip-hop dure à la ballade R&B confessionnelle. Kenza Farah a été signée par le label parisien Karismatik en 2006​

Une carrière international

Kenza Farah est une artiste franco-algérienne. Reconnu pour sa musique dans les deux pays mais bien au delas. Durant sa carrière elle a fait parlé d'elle dans plusieurs pays jusque dans les journaux américains.

Des grosses collaborations durant sa carrière

psy 4 de la rime kenza farah

Psy 4

soprano kenza farah

Soprano

Sefyu